Marketing
Nous vous aidons à promouvoir, développer votre marque et établir une stratégie en fonction de votre clientèle cible.
- Attirer de nouveaux clients
- Augmenter vos ventes
- Fidéliser vos clients existants
Objectif du Marketing Web
Site web et stratégie marketing sont indissociables. Avec la forte concurrence en ligne, ne pas avoir de stratégie vous condamne à l’oubli. Pour être visible sur les moteurs de recherche, toucher votre clientèle potentielle grâce à des publicités ciblées et voir votre chiffre d’affaires augmenter, vous avez besoin d’une stratégie marketing solide sur internet.
Webventure vous aide à élaborer une stratégie marketing sur internet efficace et adaptée à votre entreprise. Nous sommes constamment à jour sur les stratégies qui permettent l’obtentions des meilleurs résultats.
Une stratégie performante
L’analyse de la stratégie employée dans les bons comme dans les mauvais moments sera d’une grande valeur. Que ce soit pour remédier aux lacunes, ou bien pour explorer d’autres possibilités si les résultats sont concluants. Les indicateurs permettent de déceler ce qui serait autrement imperceptible.
En nous laissant la charge du suivi de vos performances, vous avez la garantie d’un suivi mensuel complet avec toutes les données pertinentes présentées dans un rapport détaillé. Ce rapport contient les éléments abordés au cours du mois et les points à travailler pour le mois suivant.
Les Indispensables du Marketing
SEO
AdWords
Réseaux Sociaux
Courriel
Comment définir une stratégie web marketing?
Pour définir la meilleure stratégie marketing, il est primordial de connaitre sa clientèle cible et son secteur d’activité. Chaque entreprise étant unique, vous devez adapter la stratégie en fonction du marché que vous souhaitez conquérir.
Quelle que soit l’agence avec laquelle vous travaillez, les quatre étapes principales suivantes doivent être incluses dans votre plan d’action pour mettre en œuvre une stratégie de marketing Web efficace.
- Définir vos objectifs d’affaires
- Caractériser votre clientèle cible
- Choisir vos canaux marketing
- Optimiser votre site web