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Marketing

Nous vous aidons à promouvoir, développer votre marque et établir une stratégie en fonction de votre clientèle cible.

Objectif du Marketing Web

Site web et stratégie marketing sont indissociables. Avec la forte concurrence en ligne, ne pas avoir de stratégie vous condamne à l’oubli. Pour être visible sur les moteurs de recherche, toucher votre clientèle potentielle grâce à des publicités ciblées et voir votre chiffre d’affaires augmenter, vous avez besoin d’une stratégie marketing solide sur internet.

Webventure vous aide à élaborer une stratégie marketing sur internet efficace et adaptée à votre entreprise. Nous sommes constamment à jour sur les stratégies qui permettent l’obtentions des meilleurs résultats.

Une stratégie performante

L’analyse de la stratégie employée dans les bons comme dans les mauvais moments sera d’une grande valeur. Que ce soit pour remédier aux lacunes, ou bien pour explorer d’autres possibilités si les résultats sont concluants. Les indicateurs permettent de déceler ce qui serait autrement imperceptible.

En nous laissant la charge du suivi de vos performances, vous avez la garantie d’un suivi mensuel complet avec toutes les données pertinentes présentées dans un rapport détaillé. Ce rapport contient les éléments abordés au cours du mois et les points à travailler pour le mois suivant.

Clients Satisfaits
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Experts
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Services Offerts
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Les Indispensables du Marketing

SEO

Le référencement naturel permet d'améliorer la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche. En optimisant votre référencement naturel, vous augmenterez le trafic sur votre site web. Cette stratégie de marketing est moins coûteuse et plus durable que le référencement payant. Les mots-clés, la vitesse de chargement, le design adaptatif, la sécurité globale du site,  une fiche Google Mon Entreprise sont des éléments qui influenceront votre SEO. 

AdWords

Google Ads est une plate-forme de publicité par paiement au clic (PPC) qui permet aux entreprises de diffuser des annonces sur Google et son réseau publicitaire. Google Ads propose des options pour cibler le public voulu. Google Ads sélectionne et classe les annonces à afficher en fonction de leur pertinence et de leur qualité, ainsi que du montant que l'entreprise est prête à payer, grâce à un algorithme complexe. Pour cela notre équipe saura vous guider afin de faire les meilleurs choix

Réseaux Sociaux

Le marketing sur les médias sociaux est la promotion d'un produit ou d'un service sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn. Chaque plateforme a ses propres caractéristiques et ses propres données démographiques. Les entreprises doivent choisir la plateforme qui est la plus utilisée par leur public cible. La publicité sur les médias sociaux permet de cibler des groupes démographiques spécifiques et d'atteindre un public plus large. En général, le marketing des médias sociaux est un outil efficace qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients, d'accroître la notoriété de leur marque et de générer du trafic vers leur site web.

Courriel

Le marketing par courriel est une technique de marketing qui consiste à envoyer des courriels à des personnes ciblées dans le but de promouvoir des produits ou services. Cela permet de rester en contact avec vos clients, annoncer de nouveaux produits, proposer des réductions et des promotions, et recueillir des avis. Le marketing par courriel peut être très efficace lorsqu'il est utilisé de manière ciblée et professionnelle. Cependant, il peut également être considéré comme du pourriel s'il est envoyé en grande quantité à des personnes qui n'ont pas expressément demandé à recevoir ces courriels. Nos experts pourront vous aider à mettre cette stratégie en place

Les Indispensables du Marketing

SEO

AdWords

Réseaux Sociaux

Courriel

Comment définir une stratégie web marketing?

Pour définir la meilleure stratégie marketing, il est primordial de connaitre sa clientèle cible et son secteur d’activité. Chaque entreprise étant unique, vous devez adapter la stratégie en fonction du marché que vous souhaitez conquérir. 
Quelle que soit l’agence avec laquelle vous travaillez, les quatre étapes principales suivantes doivent être incluses dans votre plan d’action pour mettre en œuvre une stratégie de marketing Web efficace.

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